Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
4 juillet 2008

Quelques détails....

Le buffet 2  corps que j'ai commencé il y a un moment est enfin terminé ()!!!

Voici quelques détails

collage

Je ne peux pas mettre le meuble entier pour l'instant, sa propriétaire vient le chercher dimanche et je ne voudrais pas qu'elle le découvre ici avant de le voir en vrai!!!!


Découvrez Renan Luce!

Voilà ce qui passe en boucle dans mon atelier!!! J'adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un meuble qui méritait que l'on s'intéresse à lui ! Plus rien à voir avec le départ !!! <br /> Jolie métamorphose.
L
Coucou, un grand merci pour ton passage et tes compliments. Dis-donc, superbe ton buffet. Quel boulot cela a dû te demander ?! À bientôt.
E
les photos !! les photos !!! bisous .
S
Les détails sont prometteurs.<br /> Mais j'voudrais bien savoir c'que tu as mis à la place de cette horrible vitre jaune.
E
vivement la livraison que l'on puisse profiter des photos !!! bonne journée ! bisous
Publicité