Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
29 juin 2008

Patine, patine...

Quand je patine, ça donne ça...

secretaire

Le fameux cadre chiné sur E..y avec sa belle photo (bon je n'ai pas encore eu le temps de mettre autre chose, mais ça va changer rapidement!!!!). Mon fameux secrétaire sur lequel j'ai passé des heures à enlever son horrible peinture rouge brillante. La colonne reçue par mon petit frére et une chaise avec un petit coussin offert ma mon adorable petit Loulou!!!!!!

P1060478

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe!!!!<br /> Un joli petit coin très feutré comme j'aime!!<br /> Bisous et douce nuit...
A
Un très bel ensemble, j'aime beaucoup les patines linéaires. IL est très beau ce secrétaire je le préfére ainsi. Bisous et à bientôt
L
Moi j'aime bien quand tu patine!! c'est très Beau!!...Merci de ton gentil passage...
B
MERCI pour ta visite et tes conseils pour le lavage du meuble, je vois que tu es la reine de la patine donc tes conseils sont les bienvenus, je me permets de te répondre ici car pas trouvé ton mail...j'suis pas réveillée aujourd'hui, là ça fait plus d'une semaine que le meuble séche donc ça va aller par contre toi tu ferais patine ou pas ????? j'suis toujours pas décidée...
S
c'est très booo !<br /> vrai !<br /> pour info je vais passer commande d'un bon métrage de liberty à un prix intéressant si celà t'intéresse je cherche des personnes qui seraient intéressées ! ihihih ! surtout à 16€ le mètre !
Publicité