Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
10 juillet 2008

Le voici enfin...

Aprés quelques péripéties le buffet a enfin retrouvé sa place initiale avec son nouveau look!!

Je vous remontre une petite photo de lui avant...

meuble_marie

et le voici avant son départ dans mon atelier...

P1060552

Je léve le suspens concernant la vitre jaune, eh bien j'ai tout simplement mis une vitre ordinaire!!!

Oui oui, je sais je ne me suis pas cassée, mais c'est finalement ce qui était le mieux!!

P1060542

Il est arrivé intact malgré une grosse frayeur puisque la remorque dans laquelle il était gentillement installé pour son retour a cassé sur la route, plus de peur que mal!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique !!! Je découvre ton blog et là je dévore les photos..... Ta cliente sera ravie c'est sûr !!<br /> à très bientôt
A
Absolument magnifique!!<br /> Rien à voir avec l'original..<br /> C'est très réussi. BRAVO !!<br /> Bisous
C
bravo pour le relooking, tu es un as !
S
tu as dû y passer un sacré temps !<br /> surtout de décapage !<br /> je n'ose imaginer !
D
bonjour Nath...et merci de ton passage sur mon blog et de ta jolie phrase, je m'estine très touché.<br /> On note chez toi une application dans les travaux et une rigeur, une personnalité aussi...<br /> J'aime beaucoup le concept du petit meuble de ton Grand'père ( à l'époque les meubles étaient , beaux, pratiques, et originaux ) Ton Grand père était sans doute Cartésien ...comme moi.<br /> Au fait, comment termines tu tes meubles? comme celui-ci par ex ( le grand meuble avec les fleurs incrustées, page du 10 juillet ) plutôt patiné? ou plutôt vernis? ou encore ciré ? fabriques tu tes produits toi même? En tout cas bravo pour tout et mon petit bidon à crié famine en voyant ta belle photo de brownie hummmm...miam .<br /> Amitiés<br /> Dom ( Peaudane en Avignon )
Publicité