Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
11 juin 2008

Et aussi...

Et voilà ce qui m'occupe aussi...

meuble_marie

C'est une commande que l'on m'a livré samedi.

Je suis en plein décapage, ponçage et surtout décirage!!!!!

et ça donne ça...

decirage

un côté déciré et un autre encore dans son jus!!!

ça prend un temps fou, mais je vais y arriver!!!!

Je suis preneuse de toutes vos idées concernant le changement de la vitre jaune du meuble!!! La propriétaire ne peut plus la voir en peinture!!!!!! J'ai bien quelques idées mais si vous en avez, n'hésitez pas à laisser un comm....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il existe de la peinture en bombe qui rend le verre dépoli, j'en ai vu et le résultat était blanchâtre ... Je ne sais pas par contre si le rendu couvrirai le jaune ... <br /> Sinon tu peux essayer la peinture pour verre d'une couleur très différente ...<br /> J'ai hâte de voir ce buffet fini ...
G
Dans ce temps là, ma grand mère avait le même meuble, et la vitre avait cassée, elle avait mis un tissus en organza transparent avec plumetis blanc qu'elle avait froncé, ce qui donnait de jolis plis (large). C'était très joli. Mais il y a aussi le grillage à poule ou tout autre tissus à la mode en ce moment.<br /> Bon courage
D
j'ai hâte de voir le résultat, j'ai déjà vu pour remplacer une vitre une dentelle au crochet genre rideau au crochet<br /> à bientôt<br /> Dominique
L
Gros travail en perspective!! moi je mettrai du grillage à poule!!<br /> je te souhaite bon courage en espérant voir le meuble quand tu l'auras terminé!<br /> bonne soirée<br /> corinne
Z
Tu pourrais peut etre mettre une vitre normale où tu ferais toi meme un motif ou un monogramme dépoli ?<br /> J'ai hate de le voir relooké ce buffet !<br /> Travaille bien<br /> Isabelle
Publicité