Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
27 février 2009

Visite guidée de mon atelier

Je vous emmène à la découverte de mon atelier qui va ouvrir ses portes le 1er Mars!!!

Voici l'entrée (il me reste encore quelques petits aménagements...)

entree

Puis on passe dans la pièce d'expo

atelier

(il me reste encore à ranger la petite véranda dans le fond qui est super pratique pour peindre)

Et vue de la petite véranda...

atelier_2

Je vous épargne  la visite de la pièce où j'entrepose tous les meubles en attente d'être refaits et de la pièce ou j'entrepose tous mon "bazar" (peinture, cire....), ce n'est vraiment pas montrable!

Voilà, alors??? le verdict??

Et si vous voulez le voir en vrai ou bien voir ma tête, l'inauguration aura lieu le 14 mars à 12h30.

L'atelier de Nath

14, rue de la côte saint denis

44470 MAUVES SUR LOIRE

(environ 20 min à l'est de Nantes)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je pense venir très prochainement te voir... car envie de partager de belles visions déco...anthony bonne journée
S
dommage que vous habitiez si looin!
K
Comme c'est joli ici madame...<br /> Je viens du blog à l'ouest, j'éspère que l'innauguration fût un succès, je reviendrais par ici....
A
Je repassais au hasard, et voila une news importante. Félicitations. je te souhaite beaucoup de succès. c'est un peu loin de chez moi. C'est très sympa. Bisou.
D
je découvre ton blog et l'atelier est super joli ,j'habiteà ancenis , si je ne passe pas samedi tu pourrais mettre les horaires de ton atelier? Jeviendrais avec beaucoup de plaisir .......
Publicité