Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
18 mars 2009

l'atelier

L'inauguration de mon atelier a donc eu lieu samedi, pas mal de passage, et des gens que je n'avais pas vu depuis longtemps n'ont pas hésité à faire plus de 100kms pour venir voir mon travail!! J'ai été énormément touché par ce geste, un peu déçue également par ceux qui m'avaient dit qu'ils viendraient et je les attends encore, mais bon.....

Je vous montre l'atelier tel que je vais le trouver dans une 1heure pour ma 1ere ouverture au public....

l_atelier

entr_e__2_

atelier_2

atelier_7

atelier_3

atelierf_4bis

Voilà!!

Bon ce n'est pas le tout mais si ça continue je vais être en retard!!!!

Promis aprés j'arrête de vous embêter avec mon "atelier"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pfff : je suis verte, je n'arrive pas à lire la vidéo.... tant pis pour moi, il me restera à venir te voir lorsque je passerai dans le coin... en attendant,je te souhaite plein de bonheur et de réussite pour ta petite entreprise.bises
L
oh non n'arrête pas reviennnnnnnnnnnnnnnt fatigue nous avec ton atelier allé
C
c'est vraiment magnifique, et je comprends que tu sois fière ! Le lieu est à la fois "classe", chic et raffiné, comme une maison où l'on aurait envie de tout acheter, en fait :o)<br /> Dommage (sauf pour ma CB !) que je sois aussi loin de toi, je ferais une razzia lors de mes visites !!<br /> Continue à nous montrer tes belles choss, et si tu fais un jour une boutique en ligne, n'oublie pas de me prévenir ...
P
Je vous souhaite beaucoup de visites dans ce très bel atelier, bonne chance et à bientot
C
Bonjour chère voisine!!!!<br /> Je suis à 2mn de chez toi, je traverse la Grande Route et j'y suis!!!<br /> J'espère venir te voir, ton atelier est Magnifique, as-tu des horaires??
Publicité