Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
8 décembre 2010

Petit récapitulatif...

Bon alors, où je m'étais arrêté?

Ah oui!! donc le voyage à Prague, c'est fait (magnifique ville, à conseiller!!)

La vente à l'atelier, c'est fait (des bons moments, des rencontres, à renouveler!!)

Donc maintenant pour beaucoup ce sont les préparatifs de noël, mais chez nous avant ce sont les anniversaires de nos loulous, le mois de décembre passe vite, vite...

Et puis plus trop l'envie de blogguer (retrouvez moi sur facebook, j'y suis beaucoup plus souvent!)

Enfin avant de peut être revenir plus souvent par ici, voici quelques photos de l'atelier prises aujourd'hui.

A Bientôt

P1010856

P1010858

P1010865

P1010867

P1010870

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous avons presque le même nom de blog et surtout la même passion relooker les meubles, ton atelier mon rêve !!<br /> une bonne année 2011<br /> Nath
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Noël est là, Ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras, Qui réchauffe nos cœurs et apporte la joie, Jour des plus beaux souvenirs, Plus beau jour de l'année ! Bisous
S
wouahh!!!! magnifique atelier<br /> et j'ai pris plaisir à lire tout ton blog <br /> je vais peut être relooker mais meubles j'hésite mais quand on voit tous ce que tu fais ca donne plus envie mais tu habites trop loin 650 km donc je vais retrousser mes manches j'suis une ancienne qui pdt 7 ans à poncer teinter et vernis des meubles pour un ébéniste mais jamais peint <br /> connais tu les produits éléonor déco ??<br /> si oui quand penses tu ? car on évite le poncage sur vernis...<br /> merci
C
TRES BEL ATELIER... QUE VOILA... UN STYLE TOUJOURS EPURE ET SOBRE ... UN LIEU QUI FAIT REVER <br /> BONNE SOIREE<br /> A++<br /> CATHY
Publicité