Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
20 novembre 2010

Expo-vente

Le 27 et le 28 Novembre,

j'organise une expo-vente en compagnie de FIFI MISTIGRI et ses bijoux (alias Anne so)

SDC11147

untitled

et du poulailler de VG Créations (alias Véro)

P1000252

On espére vous voir nombreux et nombreuses!!

Le samedi de 10h à 18h et le dimanche de 14h à 18h

14 rue de la côte st denis

44470 MAUVES SUR LOIRE

à

L'Atelier de nath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mince, j'ai loupé ça alors que j'habite à 10 minutes de là ...joli blog, super chouette ce que je vois ici !
I
je découvre ton blog !<br /> j'ai rencontré "un jour et un objet "ce dimanche <br /> et je vois que tu parles de véro et ses poules ,j'ai eu la chance aussi de la rencontrer à une expo
L
Oh mais je ne connais pas encore ce joli atelier. Je garde l'adresse pour y faire un tour quand je ferai un saut sur Nantes.
B
chouette je vais pouvoir vous rendre visite et faire votre connaissance !!!!
Publicité