Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
16 juin 2010

Changement Facebook

Bon alors, finalement j'avais crée une page facebook pour l'atelier mais je ne trouvais pas ça pratique, donc je viens de créer un profil... Bref je vous passe les détails!!!

Donc pour celles et ceux qui venaient m'y retrouver voici le nouveau lien!!

L'atelier de Nath

(Je vais supprimer l'ancien donc n'oubliez de faire le changement!!)

Venez m'y faire un petit coucou!!

En attendant je retourne à mes pinceaux et soigner mes 2 loulous attaqués tous les 2 par  une armée de boutons

Vive la Varicelle!!!
Créez votre badge

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon courage avec tes loulous!<br /> bisous;<br /> Annie.
J
Bon courage pour les petits boutons !<br /> douce soirée<br /> bizzzzzzzzz
Publicité