Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
14 juin 2010

Et encore un buffet années 30...

Je ne sais pas combien j'ai relooké de meubles des années 30, mais toujours est-il qu'en voilà un nouveau!!

Un buffet réalisé pour des clients.

P1120155

et hop aprés un bon décapage (bien plus long que prévu!! Il les cachait bien toutes ses couches de cire!!!)

Peinture, patine...

P1130173

P1130181

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, bravo pour ce blog et toutes ces joplies idées, ces jolies choses.<br /> Moi,aussi j'aime par dessus donner du peps à un affreux marron, allèger un meuble lourd,.. ce ne sont pas les idées ni la matière première qui manquent, mais.. juste.. le temps ! Et je sais le temps que ça représente d'arriver à ce beau résultat !<br /> <br /> Un petit apperçu tout de même sur mon Blog : Les Dédées : vintage, récup' créations , car, comme son nom ne l'indique pas , on aime aussi les bijoux, la mode, les objets, les improbables... Cliquez vite, vous aurez une idée de notre univers rétro-créatif . <br /> Si vous aimez, suivez nous sur le facebook "Les dédées"<br /> <br /> dédéeemnt vôtre, Anne, Ben et Kate
P
J'aime beaucoup le rendu!
J
Délicieusement rajeuni.....il est adorable et me fais penser à ce fronton que j'ai relooké et que Micky a osé visé devant la porte côté jardin !!!! Mais une bonne idée qui me plait. Des roses, les meubles sculptées dans le bois, un style de mes parents.
F
Très beau ....comme d'hab' !!<br /> <br /> bizz<br /> Annso
A
quel beau travail!<br /> c'est sympa!<br /> bisous.<br /> Annie.
Publicité