Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
25 mai 2010

Un ballade à travers ma p'tite ville!!

P1120915

Le Week end prochain, un circuit est organisé à travers Mauves sur loire (44) pour découvrir des jardins et des artistes.

L'occasion d'une jolie promenade dans des jardins privés ouverts pour l'occasion et d'admirer des sculptures.

J'ouvre mon jardin et je reçois 2 sculpteurs.

Si vous n'êtes pas trop loin, n'hésitez pas à venir et me rendre visite

(l'atelier sera ouvert pour l'occasion durant tout le WE)

Plus de détails sur le site de l'événement

1 Jardin 1 artiste

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh Oh c'est avec plaisir que je viendrais dans ta jolie petite ville des bords de loire<br /> Véro<br /> http://vgcreations.over-blog.com
C
Je trouve l'idée géniale! Dommage que ce soit trop loin...est-ce la première année que cet événement a lieu?<br /> Bonne journée! Et bon week-end prochain!
A
Hélas trop loin géographiquement, h'y serai par la pensée! J'ai transmis à une amie qui vit dans la région!
C
J'irai faire un tour samedi après-midi!!!!<br /> Bonne journée!
Publicité