Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
31 mai 2010

Des intrusions

J'ai donc reçu 2 adorables sculpteurs "Anne le louarn" et "Michel Robet"(et leurs oeuvres!!) dans mon jardin ce Week end.

Un samedi pluvieux, mais un dimanche ensoleillè et des visiteurs à n'en plus finir...

L'atelier a été envahi, plus une place pour se bouger!

voici quelques photos de l'expo (difficile de faire une sélection)

P1130025

Mes préférés de Michel Robet

P1130019

L'aigle en ardoise d'Anne Le louarn

P1120969

IMG_0310

P1130013

P1130017P1130015

P1120998

Voilà une toute petite sélection, car il y avait tellement d'oeuvres toutes plus jolies les unes que les autres.

Malheureusement elles sont toutes reparties!! je m'étais bien habituée à les voir dans le jardin!!

Snif snif!!

et un petit bonus:

IMG_0283

A gauche c'est moi (la fille qui fait pas trés à l'aise!!!) et à droite Mr Jean marc Ayrault (député maire de Nantes) en visite dans mon jardin!!

Vous voulez un autre bonus??

Allez!! un lien vers le JT de France 3 et un interview de moi vers la 19ème minute (encore moins à l'aise!!)

Interview

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je n'ai pas pu vous rendre visite pour cause de .....fête des mères !!!!<br /> mais ce n'ai que partie remise<br /> en tous les cas bravo à vous!!!!!!
F
Félicitations pour cette magnifique exposition ! avec tous les honneurs bien mérités !
M
Superbe ! C'est une excellente idée et tu as fait la vedette dis-moi !!!!<br /> Chez nous ce fut vendredi 28 mai une histoire de cœur... Rendez-vous était pris avec une vingtaine de blogueuses dans un décor "Peau d'Âne" pour une rencontre ! Vas voir, ce fut une jolie parenthèse ensoleillée
A
quel beau jardin tu as!<br /> félicitations! <br /> Annie.
C
Bravo pour ton initiative, c'est magnifique! Tu as dû passer un excellent week-end, et tu dois avoir des souvenirs plein la tête!
Publicité