Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
12 novembre 2008

Dans mon entrée...

Les couleurs de l'automne ont pris place dans mon entrée!

Un pied de lampe trouvé dans mon dépôt vente préféré, patiné, l'électricité refaite, un petit abat jour noir et  voilà une petite lumière tamisée pour  accueillir les visiteurs!!!

lueur_d_entree

le voici avant

P1080194

oui oui!!!!! La pierre se  peint,

il suffit d'une super sous couche adaptée!!! et ça tient très bien, même mieux que sur le métal!

l_entr_e

Je vous vois venir!!! Mon miroir n'est pas sale!!!

il est seulement tout piqué mais je l'adore comme ça!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je viens de visiter ton atelier, dans lequel j'ai découvert plein de choses sympa! Et cette jolie ambiance sur ces photos (et aussi le saladier Sarreguemines)..
K
Beaucoup plus sympa APRÈS !
M
Bon à savoir.. elle a en effet une autre alure cette lampe..<br /> <br /> Bises <br /> MJO
C
Jolie balade sur votre blog !<br /> Vos créations sont vraiment superbes, bravo !<br /> Je me permet de vous mettre dans mes favoris !<br /> Amitié<br /> corinne
M
Eh bien voici une entrée bien accueillante qui donne envie de découvrir les reste !<br /> Bizous
Publicité