Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
14 octobre 2008

Un petit bureau pour la rentrée...

Je ne suis pas trop présente actuellement sur mon blog ni sur les vôtres et je m'en excuse mais je m'active dans mon atelier et à la création de ma future petite entreprise...dont voici le blog latelier2nath.canalblog.com

Et voilà ce qui m'occupe dans mon petit atelier

c'était un meuble que je vous avais montré il y a quelques temps, un peu bizarre!!!

P1050995

oui je sais c'est le désordre chez moi!!!!

et le voici maintenant...prêt pour la rentrée! (bon d'accord elle a commencé depuis plus d'1 mois et c'est déjà bientôt les vacances, mais bon... il n'est jamais trop tard...)

meuble_bureau2

J'ai repris le même gris qu'ici

les intérieurs du tiroir et de la colonne sont bleus layette ainsi que les 1

details2_meuble_bureau

d_tail_bureau_meuble

d_tail

à bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce meuble est vraiment très original, j'aime beaucou, le relooking est terrible, vraiment bravo. Bises
L
Bonjour,<br /> <br /> J'adore le gris que tu as utilisé pour plusieurs <br /> relookage de tes meubles, dont un petit bureau collé à une armoire très étroite.<br /> Si cette couleur n'est pas un mélange dont toi seule à la recette peux-tu éclaire ma lanterne car<br /> je cherchais ce gris depuis un moment.<br /> J'ai été déçue car il y a quelques semaines je choisis un gris sur des échantillons et l'employé de Leroy-merlin le fait faire à la machine à teinter, au final je l'ouvre quelques semaines plus tard car beaucoup de choses à faire entre-temps et au rage au désespoir le gris n'avait rien à voir avec celui que j'avais choisit, et ce n'est pas la première fois que celà m'arrive et 13 euros pour un petit de 0,5 litre celà fait un peu cher, en plus mes revenus sont très modestes et je n'ai pas envie de me refaire à voir une autre fois car je vais en faire quoi de mon pot gris moche.<br /> Merci en tout cas quelque soit ta réponse.<br /> Une bretonne
M
C'est vrai qu'il était bizarre mais il est drôlement beau maintenant.<br /> Bonne semaine.<br /> Anne
P
Je découvre votre blog et je suis en admiration devant votre travail.<br /> <br /> Pascale
C
très concluant. adopté !
Publicité