Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
25 juin 2008

Merci

Pas de vide grenier le week end dernier car nous avons passé un dimanche en famille au bord de la mer pour mon anniversaire (eh oui j'ai encore pris 1 an!!!!)

Voici le cadeau de mon frére!!

GetAttachment

La chine, une histoire de famille (enfin presque, n'est ce pas Nico?)

Je viens de finir de décaper la colonne

Elle attend sagement sa sous couche pendant que je finis avec un petit bureau!!

Allez au boulot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mieux vaut tard que jamais ... <br /> Joyeux anniversaire !!!<br /> Joli cadeaux de ton frère ... Mais pourquoi je n'ai pas de frère, moi ??? J'ai hâte de voir le résultat ...
L
Chouchouter ainsi par son frère, ça me plairait!!<br /> Bises
M
Joyeux anniversaire... très en retard!<br /> Encore du travail en perspective.<br /> Bonne journée<br /> Anne
L
Tu veux que je te dise ??? Je serais RAVIE d'avoir ce genre de cadeaux pour mon anniversaire !!!
E
un frère bien sympa envers sa soeur !!! j'aime beaucoup le chevet de gauche ... j'attends son relookage !!. bizz
Publicité