Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
26 mai 2008

Le cake au CITRON-MIEL et GRAINES de SESAME

Puisque ce Week end, il n'y a eu ni vide grenier, ni patine, eh bien, il y a eu  un petit peu de cuisine pour régaler mes loulous!!

Voici une de mes réalisations du week end

Tout simple, et pourtant si bon!!!

cake_citron

Cake Citron-Miel-Graines de sésame

Ingrédients

3 oeufs, 50 de sucre en poudre, 3 c à soupe de miel, 180g de farine, 1 sachet de levure, 100g de beurre fondu, 1 citron 1/2, 1 c à soupe de graines de sésame

Recette

Préchauffer le four à 180°

Mélanger les oeufs, puis le sucre, puis ajouter le miel, bien fouetter!

Mettre ensuite la farine, la levure, et le beurre.

Rajouter le jus de citron et les graines de sésame, mélanger!

Verser dans un moule à cake et enfourner pendant environ 4o min.

Les graines de sésame sont facultatives, mais moi j'aime bien voir ces petits points noirs, je trouve ça joli!!!

C'est un cake moelleux, tout simple, et qui plaît beaucoup chez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà ! Le gâteau sort du four et... Tout le monde a aimé !<br /> <br /> J'ai suivi la recette sans rajouter le sucre (juste le miel) et une càS de plus de graines de sésame doré : un régal !<br /> <br /> Alors merci pour cette recette.
E
Coucou et merci de ton message sur mon blog :)<br /> <br /> J'aurais volontiers goûté une belle part de ce cake, il a l'air tout simplement délicieux et moelleux à souhait !<br /> <br /> Bonne soirée,
E
alors j'en prendrai bien une part !! hummm!! bonne journée
M
C'est noté, merci pour le recette qui a l'air toute simple mais délicieuse
Publicité