Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
26 mai 2008

Une maman gâtée

Ce week end, pas de vide grenier mais un grasse matinée (9h00, ben oui avec les loulous c'est déjà pas mal!!!) avec croissants et café au lit et en plus j'ai eu droit à ...

P1060113

(c'est mon petit loulou qui a choisi tout seul le livre, de beaux gâteaux d'anniversaire en perspective!!)

P1060112

Il n'est pas beau mon pot de coeurs???

Merci mes loulous, je vous adore!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton joli blog,je reviendrais c'est sûr... alors à trés bientôt!!!<br /> Bonne soirée!
E
Merci Nath ça marche !! j'ai rectifié !! tu as été gatée !! et à présent tu vas pouvoir les gater !! des malins !!!! bonne soirée
Publicité