Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
27 janvier 2008

PARIS

Hier matin, levé à 6h00  pour mon grand loulou et moi, direction la gare de Nantes et embarquement pour Paris. On a passé la journée à arpenter les allées du salon de la Maison et de l'Objet (un grand merci à Babou pour les invitations).

On a pu admirer de magnifiques choses, ça m'a permis de me rebooster, ça m'a redonné l'envie de retrouver ma ponceuse et mes pinceaux et de me remettre dans toute la paperasse pour la création de ma petite entreprise!!!

Eh oui!!!  l'Atelier de Nath devient officiellement à la mi-mars (si tout va bien)  une société de relookage de meubles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ta visite, j'aimerai bien savoir ou tu en es de ton projet de société de relookage de meuble ? car j'aimerai bien me lancer dans une aventure, boutique, pâtines sur meubles, vente de mes toiles...atelier pour donner des cours, bref j'ai envie de voler de mes propres ailes ! mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour démarer lentement mais surement. <br /> a bientôt lili la cigale
Publicité