Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
27 janvier 2008

Notre petit détour

Je n'ai pas pu résister!!!

Avant de reprendre le train pour Nantes , comme nous étions sur Paris, j'ai supplié mon homme de faire un petit détour en métro pour aller là...

ladur_e

Ben oui, il fallait absolument que j'en ramène pour mon p'tit loulou, il fallait bien qu'il compare avec les nôtres!!! (et moi aussi par la même occasion)

Nous sommes passé devant la petite boutique de Pierre Hermé et mon homme m'a demandé ce qu'attendaient toutes ces personnes sur le trottoir devant la boutique... Eh bien ils allaient juste acheter un petit gâteau ou un macaron!!!!

Quand nous sommes arrivé devant chez Ladurée, c'était pareil!!! Plein de monde à attendre, mon homme m'a demandé si je voulais vraiment faire la queue pour 8 macarons!! Ben bien sûr que je voulais attendre, et voilà!!

les_mac

Mon p'tit loulou a adoré mais il a précisé que les miens étaient aussi bons!!! ouf!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh lala, ça donne drôlement envie. Jamais gouté non plus.
S
jamais gouter les leurs ! mais lors de ma prochaine virée sur Paris c'est l'une des adresses où je compte aller faire un tour !
Publicité