Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
10 octobre 2007

Eh oui mon loulou m'a encore aidé Mercredi

Eh oui mon loulou m'a encore aidé

Mercredi dernier (j'ai pris un peu de retard, j'aurais du écrire ce post il y a1 semaine!), on a préparé des Pana Cotta.

Le but était de faire découvrir  au grand loulou, à son retour de boulot, à quoi on avait bien pu les faire cette fois ci!

Il a deviné rapidement que c'était au caramel, oui!! mais quel caramel???

J'ai trouvé cette recette ICI

Et bien évidement il fallait essayer

PANA COTTA au Carambar

Ingrédients

25 cl de créme fraiche, 20 cl de lait 1/2 écréme, 2 feuilles de gélatine et 12 carambars

Recette

Il faut faire chauffer ensemble la créme et le lait, puis mettre progressivement les carambars, en remuant bien. Ensuite quand ils sont bien fondu, il faut laisser tiédir. Puis y mettre la gélatine que l'on avait fait ramollir dans de l'eau froide. On mélange bien et on verse dans des verrines et il faut laisser refroidir pour que la gélatine prenne bien.

Pour certaine verrine j'avais rajouté quelques framboises, mais aucun interet!!

Les framboises n'apportent rien!!

Pana_cotta_carambar_2Pana_cotta_carambar

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai essayé et on a aimé à refaire
C
je retiens immédiatement cette recette, je suis une fan des pana cotta. Mais là aux carambar cela doit être géant !!!!!!!
Publicité