Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
15 novembre 2012

Expo-vente

Comme tous les ans, j'organise une expo-vente de créateurs à l'atelier.

Cette année elle aura lieu le samedi 8 décembre de 10h à 18h 

et le dimanche 9 décembre 14h à 18h

flyer nath déc 2012

 

Vous pourrez y retrouver Mes goûts et mes couleurs et ses jolies porcelaines

et Fifimistigri avec ses bijoux

 

L'entrée est libre, alors notez la date sur votre calendrier et venez nous rendre une petite visite!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pffff... Pas là encore!!! Pourtant, on est presque voisines!!!! Au printemps, j'espère ! Sinon je viendrai te faire un petit coucou dans les horaires d'ouverture, ça a du bon toutes ces pubs pour les marchés de Noël, je n'avais pas réalisé que tu étais si près!!!
B
super pour une fois c'est un WE ou je ne travaille pas !!!!<br /> <br /> je passerai vous voir avec des copines bien sûr !!!!!<br /> <br /> bon WE
M
ben oui , je note !!! je passerai vous dire un petit coucou le dimanche
Publicité