Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
24 septembre 2009

La tête dans les étoiles...

Une envie d'étoiles et de couleurs foncées actuellement

Ici du noir et de l'argenté

P1110418

(une petite série de meubles pour enfant à vendre à l'atelier)

et là le petit détail de l'armoire de louloute

(bon alors, je précise, suite au post précédent, la chambre de louloute ne sera pas rose, que les choses soient bien claires..., elle sera blanche avec des meubles gris foncé et l'étoile rose...voilà, si ça peut en rassurer certains!!!).

P1110438

la 1ére

et la 2éme

P1110442

Maintenant que loulou a vu les étoiles avec les chiffres, il est jaloux, il veut des étoiles partout avec le chiffre 5!! Donc Maman s'exécute et prépare le pupitre!!

( Mais pourquoi 5??? Parce qu'il a 5 ans!!! Ce qui me fait peur c'est que lorsqu'il va avoir 6 ans, va t'il me demander de tout refaire avec un 6???)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les étoiles, et je ne trouve pas de pochoirs, c'est pourtant la mode..tu l'as fabriqué toi-même ????<br /> Bises<br /> Mjo
E
mais non! tu fais un autre bureau avec des chiffres différents! lol!!!! il en faut pour tout le monde!
M
Bonjour<br /> suite a mon appel téléphonique je me balade sur votre blog, j'aime beaucoup les tons de gris ( des souvenirs de Scandinavie!...)<br /> les meubles sont beaux le bureau avec la bande centrale moderne et chic! pour ma part il me faut encore de la réflexion et des adresses de formations!! <br /> bonne journée et merci de votre accueil.<br /> a+@<br /> m-pierre<br /> le jardin boultois
G
j'aaaadddddoooooooooorrreeeeeeee !
C
Dans une autre couleur, peut-être!!!!!
Publicité