Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
10 avril 2008

La lumiére....

Et encore un lustre de patiner!!

Il est couleur lin et patine chocolat et blanche

collage

Aprés tout ce travail, un réconfort est obligatoire!

Petit tour chez Eryn et sa folle cuisine

J'ai réalisé sa recette de Cake Amandes, ricotta et Framboises

cake_ricotta

Je n'avais plus d'amandes effilées, j'ai mis quelques morceaux d'oeufs de pâques dessus

C'est délicieux, mon p'tit loulou a adoré,

je l'ai même surpris à se couper un morceau dans le frigo!!!!!Bon aprés son passage, le cake ne ressemblait plus vraiment à un cake (à 4 ans on a encore du mal avec les couteaux) mais ça m'a fait super plaisir de voir qu'il aimait ce genre de gâteau!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo!!
E
Bravo pour tes talents car personnellement, niveau " bricolage " , je ne suis pas douée ... Ou alors de très très loin lol.<br /> <br /> Contente que le cake ait plu, ça fait plaisir de voir les enfants bien manger :)<br /> <br /> Merci de tes gentils comm sur mon blog :)
M
Tu as bien fait de passer me faire un petit coucou, je découvre ainsi ton blog et je suis totalement sous le charme. Je suis très branchée déco et j'adore comment tu leur redonnes une nouvelle patine. Vraiment bravo ! Je vais revenir souvent te voir, admirer tes réalisations. En plus tu nous présentes de jolis petits plats, alors que demander de mieux. <br /> Au fait, pour répondre à ta question sur le message que tu m'as laissé, le repas n'était pas trop lourd, car les proportions ne sont pas très importantes, et tout est cuisine avec une grande légèreté. <br /> Bises, à bientôt,
M
ton lustre est magnifique et que dire de ce superbe gâteau?, biiises micky
Publicité