Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
24 décembre 2007

Mon Ange est née !!!

Ma princesse, mon ange, ma louloute nous a inondée de bonheur le 14 décembre à 14h21!! A peine posée sur mon ventre et ses grands yeux me fixaient!!! Je ne me lasse pas de la contempler, elle est si belle!!! si calme!!! Un vrai bonheur!!!!!

Je vais sûrement être moins présente sur mon blog dans les semaines qui viennent, mais j'y viendrais quand même de temps en temps!!!

Alors A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
félicitations, c'est vrai que lorsque le petit être tant attendu nous est enfin oposé chair contre chair c'est un moment vraiment magique!!<br /> <br /> et pour le papa, bravo aucune raison d'être objectif!! elle est fabuleuse j'en suis sûre!!
R
féliciations!!!!
N
Félicitations aux heureux parents, le choix des rois, quelle chance !!! Profitez de chaque instant et que 2008 perpétue le bonheur qui a irradié la fin de 2007...
B
vous ne pouvez pas être objectifs mais une chose est sûre : vous avez raison ! elle est superbe votre petite princesse !!!
M
En ma qualité "d'homme" de madame et de papa du petit ange, je ne suis normalement pas abilité à intervenir sur ce blog car forcément pas objectif... Mais là... je ne peux m'en empêcher, désolé ! Belle n'est en effet pas l'adjectif qui convient le mieux pour qualifier ma petite princesse... Splendide, merveilleuse, formidable, divine, fabuleuse, seraient plus adaptés, et encore je suis en dessous de la vérité ! Je ne sais si vous aurez un jour le plaisir de constater que je n'exagère pas... mais en attendant, je voulais juste remercier sa douce maman pour ce merveilleux cadeau de noel avant l'heure. Merci ma chérie !
Publicité