Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
4 décembre 2007

L'anniversaire de mon p'tit loulou

Ce week end nous avons fêté les 4 ans de mon p'tit Loulou.

On était 11 samedi soir pour faire la fête avec ce p'tit bonhomme qui a bien grandi et qui n'est plus un bébé, comme il aime le dire!!! Ah lala, 4 ans déjà!!! Ça  passe trés vite!!!

Il a fallu que je m'organise pour la cuisine, car mon four est tombé en panne et bien sûr il est irrépparable!!! Mon cadeau de noël est tout trouvé!!!

En attendant j'utilise mon petit four Moulinex d'étudiante, finalement il tient le coup, lui!!!

Mais bon c'est 1 peu juste pour préparer un repas pour 11!!!!

Alors je me suis dit que ça serait plus simple de faire un buffet, style apéro dînatoire!!!

Je me suis bien organisé, j'ai commencé en début de semaine pour préparer certaines choses que je pouvais congeler!! Ça me faisait du coup beaucoup moins de choses à préparer au dernier moment, et moins de fatigue!!!!!Et de stress!!!

Malheureusement je n'ai pas pris beaucoup de photos de mes verrines, quiches et cie....

En voici une, prise au milieu de la soirée (c'est 1 peu le bazar sur la table!!)

Vous remarquerez le théme de la fête!!!

lanniversaire_01_1_

CARS

(Trop joli mes verrines sur cette nappe!!)

Je mettrais quelques recettes plus tard

-Cuilléres à la mousse de bettrave

-Verrine de mousse aux 2 saumons

-Tortillas

-Verrine de mousse de chêvre et fruits secs

-Verrines guacamole et perles du japon

-Mini quiches tatin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois que tu as bien travaillé, vous avez dû vous régaler, bravo ! tiens tiens, verrine guacamole et perles du japon, ça me rappelle qqchose !<br /> Bises et bon anniversaire à ton p'tit bout,le mien a le même âge.
Publicité