Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
11 octobre 2011

Caractére...

J'ai acheté il y a quelque temps un gros lot d'anciens caractéres d'imprimerie en bois (d'ailleurs j'en ai encore beaucoup...si ça vous interresse!) et c'est sûr certaines lettres ne vont pas me servir beaucoup, alors petit assemblage, collage, un peu d'electricité, de perçage... et voilà...

IMG_0925

Une petite lampe, début d'une série...

Elle est en vente à l'atelier!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
par hasard sur ton blog<br /> tres joli cet assemblage<br /> tu dis posseder quelques lettres à vendre... je serai éventuellement interessée ... si tu peux me dire tes conditions excatement ce que tu vends comme lettre la taille le prix etc
A
C'est par Un Jour un Objet que je fais une petite visite de ton atelier, très belles décos, tes lettres d'imprimerie sont un vrai trésor...<br /> Sandrine V.
M
super sympa cette lampe !!! bon faut que je passe chez toi<br /> si tu peux m'envoyer ton tel !!!<br /> bises
Publicité