Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
9 mars 2011

Peu de nouveautés à l'atelier, par contre

Peu de nouveautés à l'atelier, par contre beaucoup de commandes de clients... donc pas mal de travail!!

Voici un des derniers à avoir quitté l'atelier

 

Le voici avant

 

DSCN0708

Et le voici maintenant avec sa patine noire et son plateau patiné (le but était qu'il ressemble à mon parquet...!!!)

buffet

details

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca change, c'est sympa.
J
Il est si bien habillé, encore beaucoup d'idées et de goûts. C'est impressionnant comme un meuble peut changer juste avec une couleur. Admirative je suis comme d'habitude.
B
Superbe patine réussie. Le noir : tu prêches pour une convaincue. c'est vraiment classieux.
B
J'ADORE......je pense faire mon Saint-Hubert de cette couleur....BRAVO.....Sophie
F
Très sympa , une fois encore...! <br /> Félicitations !
Publicité