Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
16 octobre 2010

Envie de changement...

Un meuble est parti vivre de nouvelles aventures ailleurs et voilà qu'un remaniement total de l'atelier s'impose!!

J'ai retroussé mes manches et voilà c'est fini!!

Allez je vous laisse visiter mon p'tit chez moi

P1010234

L'entrée

P1010243

Et l'atelier

P1010236

P1010241

P1010238

Vous en pensez quoi??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton show room et atelier. J'en rêve, moi qui n'est que le jardin comme atelier, c'est un vrai bonheur d'avoir ce que tu as et quel choix.<br /> bon dimanche
J
c'est magnifique et très grand !!!!
L
Il est IMMESE, ton atelier ! Quelle merveille ! On doit avoir le regard qui court d'un cpoté à l'autre avant de le laisser enfin se poser pour regarder en détail chaque recoin...
B
bonjour.<br /> c'est vraiment beau et surtout beaucoup de boulot moi j'ai un vrai coup de coeur pour les bureaux d'école bravo joliment mis en valeur un vrai talent .dany.
C
c'est ravissant ce petit endroit!
Publicité