Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
8 octobre 2010

Travail étoilé...

d_tails_buro

Mes 2 plus jeunes clients (aprés mes loulous) m'ont passé commande il y a quelque temps pour leur bureau!!

voici leur nouveau lieu de travail...

bureau

Alors les garçons, avec un beau bureau comme ça , votre maman m'a dit qu'elle ne voulait plus de faute à la dictée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles me plaisent vraiment bien ces étoiles ! c'est chouette ! (t'as vu j'ai repris du service côté blog ;o)) biz
L
Quelle jolie pièce avec des meubles super! Bravo à la décoratrice!
F
Super beau travail ! ça va en faire des heureux , un chouette bureau comme ça !!<br /> bisous
B
il est superbe ce bureau, des enfants qui ont bien de la chance.......bon week-end,bisous,Sophie
A
les étoiles doivent briller dans leurs yeux!
Publicité