Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
21 septembre 2010

Avant les vacances...

Il y a eu beaucoup de commandes notamment celle ci (livrée la veille de de mes vacances)

Mes clients viennent de m'envoyer les photos de leur nouvelle salle à manger!

La voici AVANT

P1120767

P1120769

Et la voici MAINTENANT

P1010127

P1010126

Les meubles paraissent très blancs, pourtant ils sont patinés et les plateaux sont couleur lin!

1 mois auparavant je venais d'en finir une quasi identique pour d'autres clients, alors pour être honnête, je suis bien contente de m'amuser en ce moment sur des pupitres d'écoliers pour une nouvelle commande!!!

Et si vous êtes sur Facebook, venez me retrouver

L'atelier de Nath

Créez votre badge

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Là je bave !exactement ce qu il me faut<br /> trop beau! genial!
A
Ah mais le noir est utilisé depuis très longtemps dans le Nord et les régions flamandes!! Il n'y a qu'à voir les peintures du temps de Vermeer!!!
C
Moi je m'en fiche je mets du Noir aussi à la vente depuis un moment, faut qu'elle se réveille la Province car à Paris ça se fait depuis longtemps..c long les mentalités à bouger. Dans tous les cas tu as raison.Une parigote exilée à Lille.<br /> Charlotte de Flandres et Patine / Patine et Gaufre
C
Moi je m'en fiche je mets du Noir aussi à la vente depuis un moment, faut qu'elle se réveille la Province car à Paris ça se fait depuis longtemps..c long les mentalités à bouger. Dans tous les cas tu as raison.Une parigote exilée à Lille.<br /> Charlotte de Flandres et Patine / Patine et Gaufre
C
Moi je m'en fiche je mets du Noir aussi à la vente depuis un moment, faut qu'elle se réveille la Province car à Paris ça se fait depuis longtemps..c long les mentalités à bouger. Dans tous les cas tu as raison.Une parigote exilée à Lille.<br /> Charlotte de Flandres et Patine / Patine et Gaufre
Publicité