Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
5 mai 2010

Le buffet va repartir...

Lorsque la 1ère fois que je l'ai vu, il était en 2 parties, en très mauvais état dans un

garage!

GetAttachment

GetAttachment2

Mais moi je l'ai toute suite adoré,les petites bêtes également, un vrai gruyère par endroit!!

Mais même pas peur!!

Allez hop, plusieurs douches de Xy....phéne et le voilà débarrassé de ces envahisseurs!!!

Remplacement de certaines parties vraiment trop mangées et le relookage a commencé.

Aujourd'hui, il repart dans sa maison mais pas dans le garage, il aura une place de choix dans la salle à manger!!!

buffet_apr_s__2_

Snif!!! Je le rachèterais bien à ma cliente!!!

d_tails

d_tails_2


Edit 16h40:  Il est parti, bien arnaché dans sa remorque.

Ma cliente ne l'a pas reconnu en entrant dans l'atelier, elle était ravie, ça fait plaisir!!!!

Par contre juste avant une éspéce de bonne femme qui se la péte (oui  oui, elle m'a enervé!!!) m'a dit qu'elle était trés interressée par une de mes petite tables relookée, mais que la couleur s'était pas ça, mais c'est pas grave car de toute façon elle l'aurait repeinte!!!!! Non mais, vous le croyez, ça??

Autant dire que je n'ai pas pris mon plus beau sourire pour lui dire au revoir!!!!! Grrrrr!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog grâce à vgcréation .... Bravo pour cette transformation !!
S
Ah oui, je trouve aussi qu'il avait besoin d'une petite toilette, le mossieu !<br /> Allez, courage, nous savons que c'est dur de les voir partir !
G
Très beau relookage, peux-tu me dire quelle est la couleur que tu as mise, car j'aimerai m'en inspirer pour des meubles que j'ai dans mon salon. Tu peux aller voir mon blog, j'ai déjà repeint des meubles pour ma maison de Vendée ...<br /> A bientôt<br /> Gisèle
C
C'est celui que j'ai vu en chair et en os, je crois bien ! Superbe. Bon week-end.
M
La nouvelle vie de ce buffet sera superbe. Tu as su lui donner beaucoup de charme. J'ai une amie qui déménage et qui se débarasse du même buffet, je l'aurais bien pris et relooké comme tu as fait mais je n'ai pas ton talent, dommage... Bonne journée.
Publicité