Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
30 avril 2010

Interview...

Je vous parlais dans mon dernier post du site

logo_rue_des_relookeurs_bd_1__1_

J'ai eu droit à un interview dans leur dernière newsletter!!

Si vous voulez voir ma tête c'est ICI

Merci à Anita

Edit: Merci à Christine "le petit monde de Cocotine" pour ses posts

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir ta réalisation sur la rue des...<br /> je découvre ton blog, superbe, j'aime beaucoup, j'ai juste une boutique/blog mais j'aimerai beaucoup en faire une à l'atelier, un parcours inverse! une passion, un projet, une folie mais que du bonheur toutes ces réalisations<br /> à bientôt<br /> belle journée<br /> Maïté
C
Bravo!!!
C
Bravo bravo bravo!!<br /> Je trouve magnifique le travail que tu as effectué sur cette bibliothèque, c'est tout simplement le jour et la nuit entre "avant" et "après".<br /> Bravo aussi pour ton atelier et toutes tes réalisations. Dommage que je n'habite pas plus près, j'aurais un projet pour toi (fais-tu des devis sur photos?)<br /> Bonne journée.
Publicité