Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
17 avril 2010

Du Soleilll!!!!

Beaucoup de boulot à l'Atelier en ce moment, pas le temps de faire grand chose!

Un tout petit peu le temps de gratter à droite, à gauche dans le jardin, de voir arriver le printemps, de voir éclore mes tulipes plantées avec ma louloute à l'automne!

P1120683

Et le muguet qui pointe son nez!

P1120687

Les Azalées pourtant beaucoup moins beaux que l'année dernière (certains n'ont malheureusement pas survécu à l'hiver)!

P1120692

Et puis un petit Jeu, trouvez l'intrus!!

P1120694

Mais qu'est ce que fait ce point rouge Ici!!!! Grrrr!!!!!

Moi qui était contente de mes belles renoncules roses!! Ça va pas du tout!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitation un jardin comme je les aime,cela ne donne plein d'idée pour mon futur jardin, bon week-end les artistes.
C
c'est ça le bonheur!!!<br /> Bon week end,<br /> Cécile.
C
Joli jardin!!!! AAAAAAhhhh! le muguet nantais!!!!!
A
Très beau le jardin, et avec le soleil qui revient ça fait du bien!!!!<br /> J'ai vu que tu étais dans le livret en supplément de Campagne Décoration que je lis fidèlement! Bravo!<br /> <br /> La semaine prochaine nous allons à LIGNE près de Nantes pour chercher notre caravane que nous avons achetée à un particulier: est-ce loin de chez toi? C'est une petite ERIBA, le rêve pour circuler librement. L'intérieur est bien aménagé!!!
D
jpli jardin .moi qui demenage cela me donne une bouffée d'air <br /> bisous <br /> dom
Publicité