Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
24 mars 2010

1 an

Il y a 1 an, j'ouvrais mon atelier.

Des rencontres, des commandes, des ventes, des articles de presse,

(d'ailleurs des clientes m'ont apporté cet après midi le supplément de campagne décoration où je suis!!!)

Que du bonheur!

1_an

Je continue de cogiter, bidouiller car dans peu de temps je vais mettre en ligne ma petite boutique.

Alors à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta boutique est superbe, on se croirait presque chez soi!!<br /> <br /> Bravo et bon anniversaire!
G
Déjà 1 an. Que cela passe vite. Ta boutique est bien remplie maintenant, je me souvient du début. Encore bravo, c'est vraiement très beau. Et encore pleins d'autres années à suivre.<br /> Biz
B
Félicatitions pour toute cette réussite.
A
Excellent anniversaire pour les 1 an de l'atelier !<br /> Que cela dure encore très longtemps avec de belles créations comme tu sais si bien les faire !<br /> <br /> Bonne soirée et à très bientôt
B
et bravo, une boutique comme j'aime et dont je rêve....Bonne soirée,Sophie
Publicité