Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
28 février 2010

Mais qu'est ce qu'il se passe ????

Ce matin j'ai reçu des photos bien tristes , de mon papa, dans ma boite mail!!

Il s'agit de "ma ville" où j'ai grandie, le remblai que j'ai arpenté de long en large!!!

Un nuit de tempête et voilà les Sables d'olonne  méconnaissable!!

quelle désolation!!

PICT0102_

PICT0034_

PICT0101_PICT0081_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh la la, je découvre ton blog grâce à Goumy, j'y flâne et je décoiuvre le remblai dans un état désastreux, j'y ai promené mes enfants pendant des heures quand ils étaient bébé...<br /> Je n'en reviens pas!<br /> Bonne soirée<br /> Nathalie
N
La Vendée est ma région fétiche de France.<br /> <br /> Quelle tristesse de voir les Sables d'Olonnes ainsi.<br /> <br /> Il faut malheureusement si dire, que toutes les catastrophes naturelles que nous connaissons, sont le résultat de l'acharnement humain à faire n'importe quoi avec cette planète et avec les animaux qui y vivent.<br /> <br /> L'avenir risque d'être plus horrible que ça.
H
Quelle tristesse ! la planète se déchaîne et fait des ravages, c'est vraiment une catastrophe qui touche beaucoup de monde et les photos que ton papa t'a envoyées en sont le triste reflet. J'espère que tout le monde va bien dans ta famille. Bises et à bientôt.
G
J'y ai passé mes vacances il y a 4 ans.<br /> Quelle désolation.<br /> Biz
A
J'ai vu pire à l'intérieur des terres.....
Publicité