Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
13 février 2010

Le dernier sorti de l'atelier

Il est parti ce matin retrouver sa maison.

Le voici avant son lifting

buffet_avant

Les motifs sur les portes ne plaisant plus aux propriétaires (et je les comprends!!!),  je leur ai proposé tout simplement de les ôter! et de les remplacer par des vitres opaques!

Ils avaient un souhait: du gris!

Le voici donc après mon travail!

buffet

Et puis la propriétaire avait aussi un petit chevet à côté!

Allez hop!! en gris aussi!

P1110659chevet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'aime la couleur de ce petit chevet, c'est frais, ça change du tout au tout. J'en ai fait un aussi sur mon blog.<br /> Quelle marque et couleur de peinture as-tu utilisé pour cela ?<br /> Bonne continuation.
N
Ah oui, c'est sûr, ils ont perdu leurs côtés vieillots et ringards, pour devenir de beaux meubles.<br /> <br /> Comme toujours, félicitation pour le travail.<br /> Vous êtes très douée (normal vu le prénom :-)) )
B
waouh !! quel coup de jeune ils ont pris !!<br /> très joli !!
A
c'est super: pour le buffet c'est vraiment réussi! comment as tu fait pour les vitres? As tu fixé les vitres avec un pistolet spécial? et tu as peint l'intérieur du mauble aussi? Tu as dû y passer du temps (au moins 3 couches entre la primaire d'accrochage et les fintions....) Vu le temps passé (j'imagine plusieurs jours!) la facture doit être salée.... ^^
C
Quel réussite ce relooking!!!<br /> Allure beaucoup plus actuelle. Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Chri
Publicité