Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
2 novembre 2009

Petit changement

Transformation pour le salon/salle à manger d'une cliente qui m'avait confiée ses meubles cet été.

P1100908P1100910P1100914

Quand je suis retournée faire les photos, ma cliente avait opté pour une désolidarisation du gros buffet.

Pourquoi pas?

Pour ma part j'aurais plutôt mis des pieds en bois que j'aurais peint, mais bon, c'est une histoire de goût!!

bas

La partie basse du gros buffet

et la partie haute

haut_de_meubles

Le buffet 2 portes

meuble_2_portes

et la table basse

table

Voilà!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle réussite !!!!
M
une belle réussite !!!!
G
Bonne et heureuse année 2010. Joie et bonheur tout au long de l'année.<br /> Biz
A
belle réussite, bonne continuation
N
je découvre ton univers, c'est charmant !
Publicité