Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
30 octobre 2009

Petits travaux

Du travail à l'atelier en ce moment, pas beaucoup de temps,

alors j'ai pleins de post en retard, pleins de choses à vous montrer.

Je commence par une petite étagére d'angle en bambou laissée à l'atelier par une cliente,

j'avais carte blanche

Il m'a fallu un moment avant de trouver l'inspiration et voilà!

P1110588

Je reviens bientôt avec la suite.

P1110592

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog<br /> et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci <br /> et bonne journée krystele clic
Publicité