Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
13 octobre 2009

Toujours du noir...

P1110554

J'ai complètement craqué pour ma dernière trouvaille!

Elle est "dans son jus", juste comme il faut!!!

J'hésite encore à la garder pour mettre sur mon bureau ou la mettre en vente à l'atelier car elle va très bien avec ma petite série étoilée... A voir...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup cette lampe de bureau !!... coté rétro ... j'en ai vu une (en verte)dans une maison où j'ai débarrassé quelques affaires mais je ne pense pas qu'ils veuillent s'en défaire ... attention le Dom Brial a boire avec modération !!.. et oui dommage que tu ne sois pas dans le secteur en plus que tu connais Baixas .. je pense que je vais passer un beau week end à l'indienne (j'adore !!)... et en tenue indienne dont le sari pour la soirée du samedi ..!! j'espère que je n'oublierai pas de me faire photographier !!.. de toute manière je ferai un petit reportage de cette grande manifestation pour fêter Diwali ( Llum en catalan !!)
M
Moi ce serait tout vu... Pour moi, rien que pour moi ! Elle est superbe et vas si bien !
G
J'adore ta lampe, si tu l'as vends, tu la vendrait combien ?<br /> BIz
H
J'adore ! cet univers est magnifique. Merci pour ta visite chez moi. A bientôt & bonne semaine ! Bises
J
Comme une belle dame, vêtue d'une belle robe noire, prête à briller de mille éclats, cette trouvaille s'accomodera bien dans les deux décors. Dans le bureau, le plus effet, en harmonie avec les couleurs environnantes. Dans l'atelir a non !!!!! ou alors il en faudrait une dizaine, elle plaira tant que toutes les clientes ce la disputeront.
Publicité