Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
19 juin 2009

Où suis-je aujourd'hui??

Aujourd'hui j'aurais pu m'installer ICI

chaise_longue

(Quoi que... Avec le temps, c'est pas sûr!!!!)

ou Là

ens_rotin

(Quoi que... Je suis bien optimiste!!! Mes loulous s'y installent sans soucis, mais moi je pense que je resterais coincer!!!!!!)

ou encore Là

chaise___langer

(Quoi que... J'ai des peintures qui m'attendent quand même!!!!)

Et bien finalement je suis ICI

P1100787

Au fond de mon lit, avec une grosse grippe

(je rassure tout le monde, la bonne grippe française, banale, mais quand même, qui met bien KO, j'ai vidé une dizaine de paquets de mouchoirs, j'ai mal à la tête, de la fièvre, j 'en peux plus.....!!!!)

Et puis mince il faut que je sois en forme pour ce WE, beaucoup de choses de prévus (Rendez vous avec des clients à l'atelier, escapade en Bretagne, fête de l'école, et accessoirement mon anniversaire...)

Bon allez je vais dormir un peu et ça ira mieux aprés!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Houla...pas de bol!!!<br /> bon anniversaire à venir!
C
Quels jolis petits coins bien tranquilles!!!!
L
Ben mince... à la veille de ton anniversaire, en plus ? Ben écoute, comme je me connais et que je n'aurais certainement pas la possibilité de repasser d'ici là, je te souhaite un très bon anniversaire avec un peu d'avance !
M
Un petit coucou en passant, j'espère que ta grippe n'est plus qu'un mauvais souvenir, ici même sur la plage c'est étouffant..<br /> Bises
A
bon rétablissement, je te souhaite en plaine forme après ce bon week end, cordialement
Publicité