Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
10 avril 2009

La télé

Comme je vous en avais parlé il y a quelque temps j'ai tourné un reportage pour l'émission "c'est mieux le matin" qui passe sur France 3 le matin. L'émission était le 31 mars, je ne vous en ai pas parlé toute suite car je voulais voir la tête que j'avais avant!!!!

L'émission ne va sûrement pas rester longtemps en ligne alors je vous mets le lien mais à regarder rapidement si vous êtes curieux....!!!!!!

je vais essayer de la bidouiller pour pouvoir la mettre tout le temps sur mon blog mais pour l'instant c'est à la 28eme minute (et un peu au début pour la présentation)

Allez on rigole pas!!!!!

Et puis entre les gouttes voici quelques photos de mon jardin en fleurs

entr_e

A l'entrée la bruyére et les renoncules sont encore fleuries

pergola

On aperçoit la pergola (mais si regardez bien!!!)

le_bassin

la pergola à gauche, et on aperçoit le bassin qui bientôt ne sera plus un bassin (avec ma louloute qui court partout, il va être remplacer par un jardin aromatique, du boulot en perspective...) et la maison au fond!

les_azal_es

Et voici les azalées et les camélias

azal_es

et encore un coin du jardin avec les azalées qui fleurissent les uns aprés les autres!

les_azal_e_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton jardin est magnifique, pourquoi j'arrive pas à faire la même chose !!!?? jardin expo nord est un début d'explication...
L
Bravo pour ton reportage et bravo aussi pour ton passage sur Modes et Travaux, c'est là que j'ai découvert ton trés beau blog.
C
Bravoooo !!!<br /> Superbe reportage !!!
M
Coucou Nath, merci pour ton gentil passage...<br /> Bises<br /> MJO
L
ON DEVINNE LA MAISON DERRIERE QUI DOIT AVOIR BEAUCOUP DE CHARME AUSSI<br /> GROS BISOUS NATH<br /> A++++<br /> CATHY
Publicité