Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
24 septembre 2008

le retour...

Me voici enfin de retour après plus de 15 jours de repos forcé!!!

Alors direction l'atelier où m'attendait un meuble chiné sur un  vide grenier pour pas grand chose et que j'avais commencé à transformer avant mon opération.

3 jours après la reprise le voilà terminé!!!

(comme d'habitude les photos sont prises dans l'atelier donc pas formidables!)

le voici avant sa transformation...

buffet_avant

et maintenant

buffet

Dans notre région l'automne est déjà bien installé, mon fils a commencé sa petite récolte de châtaignes, glands.... que l'on a placés dans un compotier offert par ma maman aux couleurs de la saison!!

buffet_2

buffet_3

details_buffet

boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour cette transformation, on dirait un autre meuble, belle association crème et noir, j'aime<br /> je reviendrai
G
Vraiment tres reussi , le contraste entre le plateau et le reste est top!!! au fait, gris ardoise ou anthracite? <br /> bravo @ bientot
A
Il est bien réussi, je l'aime mieux ainsi. Du beau travail. A bientôt
B
très jolie métamorphose. C'est une belle réussite et le plateau plus foncé lui donne encore plus de cachet, quand à l'intétieur peint de la meme couleur que le plateau, c'est très chic. Félicitations tu dois être fière de toi.
R
BON RETOUR<br /> <br /> BIEN JOLI CE MEUBLE AINSI "RELOOKE"<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Monique
Publicité