Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
3 septembre 2008

Le "pas beau"!

Il est enfin terminé!!!!

Juste pour pouvoir comparer!! Le voici avant!!

P1050885

Bon il est moche!!! je sais!!!

et le voici maintenant!

les photos sont prises dans mon atelier, je n'ai pas pu faire de jolie mise en scènes car trop lourd et encombrant à transporter jusqu'à la maison!

alors un peu d'indulgence, merci!!

Copie_de_P1070715

P1070718

P1070717

P1070719

et bientôt la suite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et me revoila pour ma détente du jour ! le toumoch' est maintenant toubo ! Oui quel merveille......et les deux nuances sont parfaitement en harmonie. Je rêve ici....je me sens si bien dans cet univers qui adoucit mon humeur.
N
Autant, il était ringard avant, autant il est beau et actuel maintenant.<br /> <br /> Félicitations, très beau travail.<br /> <br /> Nathalie
M
franchement, le avant/après est stupéfiant<br /> c'est pas le même!!! on passe du rustique au romantique
B
Quel changement ! il est vraiment superbe ! Très beau travail<br /> <br /> sylvie pg
E
le voilà au goût du jour par la magicienne Nath !!! beau travail ..!
Publicité