Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
26 août 2008

Retour en douceur

Les vacances sont finies!!!

Retour en douceur car les enfants sont encore à la maison et qu'il est difficile de travailler dans l'atelier avec eux à côté!!!!! J'ai 3 meubles en attente que j'avais commencé avant de partir, il ne me reste pas grand chose à faire, des finitions, des poignées, des étagères à tailler, et je vous montrerais des photos...

En attendant je m'occupe à la maison, je prépare mon nouveau blog (professionnel), je fais mes cartes de visite, mon book..., j'ai pris du retard dans l'ouverture de ma petite entreprise mais j'éspére bien pouvoir vous ouvrir les portes de mon atelier cet automne...

En attendant voici quelques photos de la jolie maison où nous avons passé nos vacances en famille (dommage que le temps n'était pas de la partie!)

P1070119

P1070061

P1070128P1070125

P1070126

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage en effet pour le temps, parce que l'endroit semble plein de charme et de petits coins à craquer !
E
Maison pleine de charme vu l'extérieur !! vacances agréables j'imagine !! bonne continuation ... bon courage !! @+ bisous
L
Ohhhhhh!! tout ce bleu le rêve!!!!<br /> Bon retour<br /> A bentôt<br /> bizzzzzzzz
W
bonjour, nouvelle adepte de ton blog, je suis ravie de voir que tu es de retour! je suis aussi impatiente de voir tes nouveaux travaux!
E
super! j'adore cette maison! c'était où? dans l'ouest j'imagine? Je suis revenue hier matin de Belle -Ile où il a fait un temps très moyen, et je m'ennuie au bureau où c'est le calme plat... et dire que j'ai des tas de trucs à faire chez moi qui m'attendent!<br /> à bient^to j'attends avec impatience la suite!
Publicité