Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
18 juillet 2008

La commode...

Voici la commode (avant ici) de ma petite série

commode_grise

Pour une fois pas de patine, le style de la commode ne s'y prêtait pas vraiment.

Un style un peu plus masculin par rapport à ce que je fais d'habitude et toujours mes petites rayures, et un gris que j'affectionne tout particulièrement!!

d_tailk_commode_grise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la elle est magnifique cette commode !!! géniale !!!<br /> bravo !!
I
je decouvre ton blog, et je suis sous le chharme!!! jamais eu l'idée de mettre des rayures sur mes meubles peints!!? tu permets que j'essaye? c'est tres reussit<br /> a tres bientôt<br /> bises <br /> isaura
E
toujours du bon travail , très raffiné (rayures sur l'épaisseur des tiroirs !!) fidèle à ton style ..! je suis de retour de vacances et il va falloir me remettre au travail .. bisous
S
oh là là je viens te répondre bien en retard !!!! pour le protège caddie !<br /> dis moi ce que tu veux savoir apr mail ce sera plus simple je trouve que c'est effectivement simple à faire excepté la pause du biais
L
Très joli!!<br /> J'aime ces rayures et ces teintes.<br /> Bises
Publicité