Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
17 juin 2008

mon escapade au Japon

Vendredi je suis partie pour l'après midi au Japon!!!!

a538

2h30 de chouchoutage, massage, relaxation dans une ambiance Zen parfumée au thé vert!

Une vrai merveille!!

J'ai commencé par un gommage des jambes puis un enrobage à la menthe et au thé vert tel un "nem impérial".

Ensuite 1h00 de massage (tête et dos), suivi d'une dégustation de thé vert, puis massage et soin du visage et du buste, et pour finir massage des pieds et des mains!!!! Et à nouveau découverte d'un autre thé vert.

j'ai plané sur mon petit nuage japonnais toute la soirée!!!

J'y retourne quand????

Oh mais ça ne serait mon anniversaire à la fin de la semaine????

Bon il parait qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses (on y prendrait goût!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est où c'est où ton petit coin de zenitude ?
L
Quel rêve... Un après midi entier à se faire dorloter dans une ambiance zen et parfumée... que demande le peuple ?
L
Hummmmmmmm!!! doux moment!!! moi je suis passée une fois sous les pierres chaudes un vrai plaisir!!<br /> bonne soirée<br /> Bisous<br /> Corinne
E
oui ton anniversaire quand ?? moi c'est demain mercredi !!! bonne soirée
S
ton anniversaire ????<br /> QUAND ?
Publicité