Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
11 juin 2008

Je cours

En ce moment je cours... Je suis bien occupée!!! oui mais par quoi???

Eh bien par ça...

jardin

Non non, ce n'est pas un champ, mais bien mon jardin, c'est une catastrophe, ça pousse trop vite!!!!

c'est une horreur pour passer la tondeuse, je râle et je râle encore, ce qui fait venir mes voisins!!

Quelle bande de curieux, franchement c'est pas le moment les gars!!!!

GetAttachment_2GetAttachment

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ces gentils voisins au sourire chevalin pourrainet te la tondre gratis ta pelouse!!!!
L
Han le genre de voisins que j'aimerais avoir!!<br /> Et oui ça pousse vite mais à couper c'est long, je connais!!
V
Au moins, là où tu passes, ça se voit ;-))) et ça c'est plutôt gratifiant!
E
génial tes voisins !!! ils viennent t'encourager !! moi ce sont les poules du voisin ..! j'ai passé la tondeuse aujourd'hui et tout comme toi j'ai râlé car l'herbe était haute et par endroits très fournie... mais quel régal une fois terminé , cela met les plantes, haie, arbres en valeur , c'est beau ...! et c'est ma récompense ..!
O
Te plains pas !!<br /> au moins tu as un grand jardin et ça pousse ...
Publicité