Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
23 mai 2008

J'avance doucement!

Beaucoup de tristesse en ce moment dans notre famille, 2 arrières grands pères partis l'un aprés l'autre en peu de temps, pourtant il faut continuer de travailler, alors voilà je ponce, je peints, je patine!!!

Comme je le disais dans un post précédent, je pense que je collectionne les chevets mais sans le vouloir! Dés que j'en vois sur un vide grenier, je me précipite!!!

Voici mon dernier duo (oups, j'ai oublié de prendre la photo avant!!)

chevets

c'était un essai avec une nouvelle (mixture)patine maison

details_chevet

et puis il me restait de la mixture alors ...

chaise_et_lustre

une chaise y est passée et le lustre que j'avais acheté il y a quelques jours!! j'hésite encore pour les abats jours!

d_tail_chaised_tail_lustre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as déjà un bon stock de réalisations à ton actif!!! mais c'est vrai que ça demande du temps...Je ne sais pas si tu travailles, mais moi à 80% et revenant le soir, je suis frustrée: rien n'avance bien vite!!! Résultat j'ai l'impression d'avancer à la vitesse tortuesque! Je vois que tu as n faible pour les chevets:ces sont des petits meubles pas trop durs à trouver et à transporter. En tout cas il sont tellement plus jolis que sous leur venris dmarron d'origine!
L
J'ai exactement les mêmes chaise ! de la même couleur et de la même pâtine! sauf qu'elles sont cannées et non paillées et c'est la galère ! les enfants se mettent à genoux dessus et hop elles se troues ! je raje!!!<br /> lili la cigale
E
Bonjour Nath , problème sur ton blog c'est toujours la page du mois d'avril qui apparait en ouvrant ... il faut aller sur le calendrier pour avoir le mois de mai ? et cela à chaque fois que je viens te rendre visite ... je ne comprends pas , ? , est ce pour tout le monde pareil ? ... je te souhaite une bonne soirée et une bonne continuation dans tes travaux !
L
Je trouve que tu réussie vraiment bien tes patines elles sont bien lisses et donnent une impression d'épaisseur que j'aime bien. Vivement la boutique !!!
M
Patine réussie..!! j'ai parcouru ton blog, tu vas l'ouvrir à quel endroit ta boutique, tu ne serais pas vendéenne..?<br /> Merci de ton passage et ton gentil com. je t'attends pour le thé..!!<br /> A bientôt
Publicité