Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
14 mai 2008

L'ARMOIRETTE

C'est le temps des vide greniers!!!!On fouine, on chine, on trouve ou on rentre bredouille!!!!

Mon gros probléme c'est que j'ai énormément de mal à me lever très tôt quand toute la petite maison dort profondément... Alors évidement les bonnes affaires sont déjà parties, mais bon je reviens souvent avec quelque chose!! Un petit truc caché, ou bien marchandé (quand les gens commencent à en avoir marre d'être sous la pluie, ou que la faim commence à les tirailler vers 13h00)!!!

P1050959

Quelques cadres, 1 lustre, et une petite dame qui était bien contente de s'en débarrasser "oh ben, prenez les cadres pour 4 euros et je vous donne le lustre en plus!!! Si ça vous fait plaisir, moi ça me débarrasse!!! Et en plus je vous offre la poussière!!!!"

P1050966

Un pied de lampe durement négocié

4 chevets!! à croire que je les collectionne!!!!!

Ce week end j'ai chiné au bord de la mer!!!! Je suis allé voir mes parents aux sables d'olonne!!

Retour quasi bredouille (1 paire d'appliques)du vide grenier où finalement il y avait plus de pro ou quasi pro que de particuliers

Heureusement mes parents m'avaient chiné 2 jolis cadres avec leur verre!!! Et un meuble un peu bizarre!!!

Je mettrais des photos lorsque je l'aurais relooké!

Ils m'avaient également trouvé cette ancienne armoire à pharmacie!!

armoirette_avant

Après un bon ponçage, traitement, et je passe toutes les étapes......

la voici

P1050973

Après avoir vécue dans la salle de bains, la voici prête pour la cuisine!

collagearmoirette

Je retourne à l'Atelier car j'ai plusieurs meubles en chantier!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette armoirette, la transformation me plait beaucoup. Comment fais-tu ta patine. Je t'ai mise dans les découvertes puisque je te découvre et j'aime beaucoup. A bientôt
Z
J'ai le meme genre de petite armoire qui attend à l'atelier. Sa place sera peut etre finalement en cuisine...<br /> La tienne est tres réussie<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
S
Merci pour votre visite, je découvre votre blog et vous félicite je crois que je vais essayer quelques unes de vos recettes.<br /> A bientôt<br /> Angélique
P
Une vraie cure de jouvence pour l'armoire à pharmacie !
A
Merci de ta visite car je découvre ton joli blog et tes recettes me font bien envie ! Je te met en lien pour revenir voir toutes tes merveilles...A bientôt !
Publicité