Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
19 mars 2008

Me revoilà

En ce moment, je suis un peu débordé, pas trop le temps d'écrire sur mon petit blog!!!

Je viens de finir mon stage à la chambre des métiers pour la création d'entreprise, et maintenant il n'y a plus qu'à.....!!!!!!

Ma petite table ou petit bureau a finalement pris une jolie couleur grise de chez ressource puis patiné, usé et ciré aprés avoir été poncé, traité contre les bebêtes (comme tous mes meubles).

table_apres

P1050236

et son joli bouton que j'avais chiné il y a un moment

bouton_table

Je pense qu'il ne restera pas tout à fait comme cela

Je vais essayer de reproduire le bouton pour en faire un pochoir et l'appliquer sur le plateau du bureau!!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien !<br /> un pochoir ? ohh je ne sais pas...?
Publicité